Vous avez toujours rêvez de dénoncer les fans de chaussettes blanches, c’est ce que la Police Nationale du Style se propose de faire. Leur mission : dénoncer les fautes de goût vestimentaires.
Les vidéos des deux agents de la PNS, à la croisée de « venez comme vous êtes » de Ronald et de la « Nivea Freeze Police » de Nivea, ont tout de suite fait mouche. Rien de plus simple ensuite de recruter de nouveaux agents via une application facebook ou les nouvelles recrues montent en grade en dénonçant le mauvais goût vestimentaire de leurs amis.
La révélation arrive une semaine plus tard sur la page Facebook : « Suite au putsch de la Redoute.fr et son « tout est permis », la PNS vous annonce avec regret qu’elle met fin à ses activités stylistiques ! ».
Ce buzz était donc l’œuvre de La Redoute pour annoncer sa nouvelle signature : « Tout est permis ».
La viralité de l’opération a très bien fonctionné puisqu’on compte 5 600 fans sur Facebook et 122 000 vues sur Youtube. On regrettera juste que la personne dénoncée n’était pas avertie, ce qui aurait boosté la viralité.
La PNS a eu un tel succès qu’à l’annonce de la révélation, certains fans ont tenté un boycotte de La Redoute. « Tout est permis » qu’il disait !
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire