On ne peut pas dire que Orange avait convaincu avec son opération Paper Quest. L'opérateur se ratrappe avec ses opérations blind test Cassius & DJ Sessions axées autour de l'électro et pour une fois on parle vraiment de musique et pas de Guetta, Sinclar ou autres pompes à frinc! Voilà c'est dit!
La première partie de l'opé est donc un blind test proposé par Zdar et boom Bass de Cassius, du 21 février au 15 mars. Une fois que vous avez rentré votre numéro de mobile sur la home page, Zdar vous "apelle" par un système de call back et le blind test sur 5 titres commence. Une fois terminé, votre score s'inscrit et vous pouvez gagner, par tirage au sort, un séjour pour 2 au fesival international de Benicassim en Espagne.
Pour la partie DJ Sessions, Orange invite les labels électro français à échanger et mixer autour d'une web radio créée pour l'occasion, tous les soirs du 21 au 27 février. Vous pouvez retrouver toutes les sessions sur la fan page de l'opération. On retrouve entre autre le crew EDBanger, Kitsune, Young Gunz, Infiné... Et les résidents/DA/... du Social Club, du Baron, du Point FMR, de Chez Moune...
Tweet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire