03/11/2010

Oculus a vu... une partie de Scrabble délirante

Étant un grand fan des campagnes OOH et particulièrement en street marketing, j'ai été servi hier en tombant sur une vidéo de l'agence Ogilvy&Mathers pour le lancement du nouveau Scrabble Délire.

Le jeu le plus classique qu'on puisse trouver chez Mattel a subit un bon leafting pour devenir FUN. Fini les règles rebutantes du Scrabble des familles et place au délire. Vous pourrez jouer avec des noms propres, utiliser les lettres de votre voisin, placer les mots à l'envers et n'importe où sur le plateau.

L'idée est d'utiliser une façade d'immeuble comme plateau de jeu. Des personnages plus fous les uns que les autres se montrent aux fenêtres, dans des univers digne de Tim Burton, et finissent par descendre les volets de chaque fenêtre qui forment des mots scrabble. Et pour ne rien gâcher, la musique colle très bien à cette univers.
Cette vidéo sera déclinée en spot TV de 15" et 60".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire